Comment perdre 5 kilos en 1 mois ? - Virginie D.
Bonjour Virginie,

Il est toujours délicat de donner un chiffre exact sur une perte de poids car celle ci dépend de plusieurs facteurs comme la motivation, l'alimentation et le sport. Mais pour répondre à la question je dirais que OUI c'est possible. 

Je conseille systématiquement une alimentation saine, des repas fractionnés avec des collations et la pratique de sport. Pas de régime, surtout pas !!!Revenez simplement à des basiques, des aliments sains non transformés sans graisse saturée.

Contrôlez vos glucides, la majorité de vos glucides doit être issue de sucres complexes (glucides à IG bas ou moyen) qui se digèrent lentement. Les sucres rapides sont à conserver le matin (fruit par exemple) ou autour d'une séance de sport uniquement. Évitez les glucides le soir, sauf si vous sortez d'une séance de sport. 

Augmentez légèrement vos protéines, outre le fait qu'elles apportent de la satiété, elles sont également plus difficiles à digérer que les sucres et les graisses. Elles auront moins chance d'être stockées par votre organisme.

Faites régulièrement du sport pour booster votre métabolisme, cela signifie qu'en plus de brûler des calories pendant votre séance de sport, votre organisme va même en dehors des séances de sport être consommateur de plus d'énergie. Pour conserver le maximum de muscles et brûler le gras, je vous conseille de faire des exercices de musculation ou de renforcement musculaire, puis de terminer votre entraînement par un exercice cardiovasculaire comme le vélo, le stepper, la marche rapide.

Conseil du coach : Intégrez à votre plan alimentaire des collations à base de protéines (exemple shaker de protéine) avec une poignée d'amandes et pour mettre toutes les chances de votre côté ajoutez un brûleur de graisse.

Ben coach DRAVEL
Diplôme Universitaire en Nutrition et activités physiques et sportives

Comment perdre du poids en une semaine, j'ai un mariage bientôt ? - Elodie T.

Je réponds toujours aux questions sur la perte de poids rapide ou la prise de masse musculaire avec la plus grande honnêteté. Malheureusement, il aurait fallu vous y prendre à l'avance. Mais j'aime les défis, même les plus fous. La motivation qui vous a poussé à m'envoyer ce mail, est peut être la motivation qui vous permettra de continuer même après votre échéance. Alors prenez d'ores et déjà ces bonnes habitudes pour les 15 prochains jours.

  • - Diminuez vos quantités de glucides sur les 3 repas principaux.
  • - Augmentez légèrement la protéine (viande, poisson, oeufs).
  • - Stopper immédiatement le pain, les plats préparés, l'alcool et les boissons sucrées.
  • - Fractionnez vos repas.
  • - Faites 30 minutes de marche par jour.

Ben coach DRAVEL
Diplôme Universitaire en Nutrition et activités physiques et sportives

Pouvez vous me dire si le brûleur de graisse Thermo Speed Extreme 2.0 marche bien ? - Katia G.

Bonjour Katia,

Oui c'est une très bon choix, et je ne dis pas cela à but commercial, il est réellement un brûleur de graisse puissant permettant d'augmenter la thermogenèse et vous allez ressentir l'effet dès les premières prises. Pendant les entraînements vous transpirez plus, le corps brûle alors plus de calories que d'habitude. La carnitine présente dans le Thermo Speed Extreme 2.0 facilite l'utilisation des graisses pour fournir de l'énergie pendant l'exercice.

Je conseille toujours de faire du sport quand vous prenez un brûle graisse pour optimiser vos résultats et maigrir rapidement.

Ben coach DRAVEL
Diplôme Universitaire en Nutrition et activités physiques et sportives

Faut il éviter les graisses dans l'alimentation ? - Marie P.

Bonjour Marie,

Non surtout pas !! Certes les graisses (lipides) contiennent plus de calories que les protéines et les glucides mais elles sont essentielles à votre alimentation

Attention, toutes les graisses ne se valent pas ! Avant de vous donnez les raisons du pourquoi manger des graisses, je me dois de vous expliquer qu'il y a des bonnes et des mauvaises graisses. Quand je dis de manger des graisses, je parle des bonnes graisses. Les acides gras sont essentiels à vos hormones, votre système hormonal "se dope" aux lipides. Les hormones vous apporte le bien être.

Les mauvaises graisses sont les graisses transformées, vous les retrouvez dans tous les plats préparés ou les gâteaux industriels.

Les bonnes graisses à conserver dans votre alimentation sont les huiles (huile de noix, olive, colza, coco), les oléagineux comme les noix, noisettes, amandes et d'autres aliments comme, les oeufs (le jaune), l'avocat ou les poissons gras (riche en oméga 3).

J'espère vous avoir réconcilier avec les graisses. 

Ben coach DRAVEL
Diplôme Universitaire en Nutrition et activités physiques et sportives

J'utilise le brûleur de graisse Shredex depuis 1 mois et j'ai perdu 3 kilos, est ce que je peux enchaîner avec une autre boîte ? - Eleonore F.

Bonjour Éléonore,

Déjà félicitations à vous, c'est une belle perte de poids rapide. Dans les faits cela est possible, une cure de 2 mois maximum. 

Contrôlez simplement que tous les autres paramètres comme l'alimentation et le sport sont optimisés. Si ils le sont déjà, dans ce cas continuez Shredex un mois de plus. Si vous pouvez les optimiser faites le d'abord et gardez le brûle graisse Shredex pour le moment ou vous stagnerez.

Ben coach DRAVEL
Diplôme Universitaire en Nutrition et activités physiques et sportives

Contactez-nous

optionnel

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.