IO Pump
- Shot Preworkout
- 2500 mg Beta-alanine
- 1000 mg AAKG
- 200mg Caféine anhydre
À prendre juste avant l’entrainement, un bon complément Pré-Workout pour musculation vous permettra de booster vos performances. En effet, réduisant la sensation de fatigue, il vous aidera à prolonger vos exercices et gagner en masse musculaire. En parallèle, il favorisera la récupération.
SuperHero est un puissant booster de Scitec Nutrition avec plus de 17 principes actifs dont de nombreux issus des nouvelles recherches. Un préworkout qui ne laisse pas indifférent.
Redweiler vous apporte un surplus d'énergie et de très bonnes congestions musculaires pendant vos entraînements. Un booster puissant avec des goûts extras.
Le booster Knock Out 2.0 vous apporte une bonne énergie pour vos entraînements, réduit la fatigue et une congestion énorme.
Profitez du booster Optimum Nutrition au meilleur prix. Un booster à la hauteur de sa composition et très apprécié des athlètes. Entraînez vous plus fort, plus longtemps et plus concentrez que jamais !
SuperNova est un préworkout avec 8 ingrédients actifs qui permet des entraînements plus durs et une meilleure congestion.
Prework Zero repousse la fatigue, facilite la concentration et augmente votre énergie pour réaliser des séances plus productives. Le booster IO.Genix contient le plus haut dosage en Bêta-Alanine.
Le booster Born Of Rage Eric Favre est un très bon préworkout, idéal pour réduire la fatigue. Le booster Eric Favre apporte explosivité et concentration.
Black Blood repousse la fatigue, facilite la concentration et augmente votre énergie pour réaliser des séances plus productives.
Un pré-workout (ou booster) permet d’augmenter l’énergie, la congestion musculaire et la concentration en vue de réaliser des efforts intenses qu’ils soient courts ou longs, grâce à une formule tout-en-un constituée d’ingrédients stimulants.
Le pre workout est conseillé pour soutenir une meilleure performance, réduire la fatigue. Il apporte de manière générale des ingrédients comme la citrulline, l’arginine, la caféine, la créatine, la béta alanine et bien d’autres.
Le plus souvent, un booster Pré-Workout associe de la citrulline, de l’arginine et de la bêta-alanine, ainsi que des composants potentialisant leurs actions : créatine, monoxyde d’azote (NO), caféine… Pourquoi la citrulline ? Parce qu’elle augmente les taux d’arginine. Or, celle-ci participe à la synthèse du NO, lequel entraînerait une congestion musculaire. En outre, en élevant le taux d’hormone de croissance, la citrulline se comporte comme un booster hormonal et stimule encore plus la construction musculaire.