Creme de riz

Pourquoi consommer de la creme de riz ?

Source de glucides idéale pour la journée, la crème de riz tout comme le riz est un aliment très digeste pour l'organisme et particulièrement pour vos intestins. Sans gluten, la crème de riz est dépourvue de sucre rapide et de graisse saturée. Excellent pour substituer à la farine d'avoine ou de blé, elle est facile à prendre avec votre shaker de protéine et devient rapidement l'aliment de base de vos recettes diététiques sans gluten.

11
crème de riz io genix
En stock
Plaisir diététique

Creme de riz

IO. GENIX
680
10,90 €
  • Sans gluten, sans lactose
  • Pratique et facile à utiliser
  • IG modéré
  • Sans OGM


Qu'est ce que la creme de riz ?

La crème de riz est une farine de riz précuite obtenue par le broyage du riz. Particulièrement bien digérée par l'organisme, la creme de riz est un aliment sans gluten qui se substitue parfaitement à la farine d'avoine ou à la farine de blé. Source de glucide complexe idéale pour les personnes sédentaires comme pour les sportifs.

Quand prendre la creme de riz ?

La crème de riz peut être intégrée dans toutes vos recettes saines sans gluten. Pour les sportifs qui prennent des shakers de protéines, elle s'associe parfaitement à votre protéine par son goût discret et peut prononcé lors de vos collations. La crème de riz peut donc être consommée à au petit déjeuner, en collations et après votre entraînement.

Quelle est la bonne dose de crème de riz ?

Pour vos recettes à base de crème ou de farine de riz, suivez le dosage conseillé. Pour accompagner vos shakers de protéine, la dose de 30 g à 50 g de crème de riz est une bonne quantité. Biensur il est important d'ajuster la quantité selon votre objectif. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.