• Nouveau

Booster Pré-Workout XL LAB
Pure Pre Train

Meilleur pre workout conseillé pour la congestion musculaire, réduire la fatigue et booster votre entraînement.

Profitez du puissant booster à 6000 mg de citrulline au meilleur prix. Le booster musculation IO Genix contient tous les ingrédients pour repousser la fatigue, faciliter la concentration. Tout cela sans créatine.

Meilleur pre workout Pure Pretrain XL Lab :

  • Booster le + puissant
  • 6 g L-Citrulline malate
  • 2 g Béta-alanine
  • 3 g AAKG

Lire la description complète >>>

Les points forts : Energie, congestion, concentration.

POURQUOI CHOISIR LE MEILLEUR PRE WORKOUT XL LAB PURE PRETRAIN ?

Le booster musculation Pure Pretrain va booster vos prochaines séances et nous sommes ravi chez Dravel de vous proposer le meilleur pre workout que l'on ai vu depuis longtemps.

Inutile pour nous de faire un long discours ces composants et leurs dosages parlent d'eux mêmes. Avec plus 6000 mg de citrulline malate, la congestion musculaire est bien présente.

Avec des électrolytes Sodium et Potassium vous fournissez au corps de restaurer les réserves brûlées par l'entraînement. 

COMMENT LE BOOSTER MUSCULATION XL LAB FAVORISE LES ENTRAÎNEMENTS HARDCORE ?

Une congestion titanesque avec 6000 mg de L-citrulline. Cet acide aminé est précurseur de l'oxyde nitrique et donc de la dilatation des vaisseaux sanguins permettant un meilleur flux des nutriments vers les muscles.

Plus d'endurance avec 2000 mg de Béta-Alanine. Un acide aminé convertit en carnosine, la béta-alanine retarde la production d'acide lactique au niveau des muscles pour permettre aux sportifs de dépasser leurs limites. 

Encore plus de congestion musculaire avec 3000 mg Arginine AKGassure la formation de NO dans les vaisseaux sanguins entraînant la vasodilatation, un meilleur transport de l'oxygène et des nutriments par le sang.

200mg de caféine améliore les réponses du système nerveux et la vigilance, vous aurez cet effet focus tout étant une dose qui ne vous empêche pas de dormir.

COMMENT UTILISER/DOSER LE MEILLEUR PRE WORKOUT XL LAB PURE PRETRAIN ? 

Mélanger une dose de 15g du pre workout Pure Pretrain XL Lab avec 200ml d'eau environ 15 à 30 minutes avant l'entraînement pour ressentir les effets impressionnants.

Conservation
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

Attention
Comme pour tous les programmes d’exercices, régimes alimentaires ou compléments alimentaires, consultez votre médecin au préalable. Tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose prescrite. Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain, ne peut remplacer une nutrition équilibrée.

Désignation
Pure Pretrain
Catégorie
Booster Pré-workout
Marque
XL Lab
Pays de fabrication
Espagne
Objectif
Améliorer l'endurance
Améliorer la congestion
Réduire la fatigue

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.