Pré-Workout ERIC FAVRE SPORT
Born of Rage

  • 2000mg Créatine monohydrate
  • 1372mg Beta Alanine
  • 51mg caféine
  • 3978mg Maltodextrine

Le booster Born Of Rage Eric Favre est un très bon préworkout, idéal pour réduire la fatigue. Le booster Eric Favre apporte explosivité et concentration.

POURQUOI CHOISIR LE PREWORKOUT ERIC FAVRE BORN OF RAGE ?

Le booster Eric Favre Born Of Rage est un pré-workout très apprécié par les sportifs. Le préworkout Born of Rage offre des sensations uniques de congestion, et d'énergie. Favoriser vos gains musculaires grâce au préworkout .

Born of Rage Eric Favre représente une valeur sûre pour les sportifs qui veulent essayer un nouveau booster.

Le pré-workout Eric Favre Born of Rage est principalement destiné aux sportifs de musculation et de fitness.

LA COMPOSITION DU BOOSTER BORN OF RAGE ERIC FAVRE

Les différents composants du booster Eric Favre vous apportent une congestion et une énergie surprenante. 

La béta alanine est la seule forme brevetée et cliniquement étudiée de bêta-alanine qui a été démontrée pour soutenir l'endurance musculaire, elle va permettre de retarder la production d'acide lactique dans les muscles pour aller encore plus loin dans l'effort.

La créatine permet d'augmenter votre force et vos performances, c' est un substrat énergétique présent NATURELLEMENT dans l'organisme, et dont la fonction est de refabriquer l'adénosine triphosphate (ATP) dans les efforts courts et intenses, ce qui permet la contraction musculaire.

La citrulline est un acide aminé, c'est un puissant précurseur d'oxyde nitrique (NO) qui permet une congestion musculaire importante pendant l'entraînement dû à l'effet vasodilatateur. L'AKG assure la formation de monoxyde d’azote dans les vaisseaux sanguins entraînant la dilatation.

L’effet booster de la caféine ( 51mg par dose) améliore les réponses du système nerveux et la vigilance, vous aurez cet effet focus !

COMMENT UTILISER LE BOOSTER ERIC FAVRE BORN OF RAGE ?

Utilisation

Prendre une dose de booster Born of Rage Eric Favre de 10g avec 200ml d'eau environ 30 minutes avant l'entraînement.

Attention

À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients

Contient de la caféine (51 mg/10 g). Maltodextrine (39.8%), créatine monohydrate (20%), béta alanine (14%), L-arginine HCI (8%), taurine (6%), colorant : betterave rouge, arôme, L-citruline (2%), régulateur d’acidité : acide citrique, L-carnitine tartrate (0,73%), édulcorants :acesulfame K, sucralose, extrait de thé vert, cafféine anhydre, extrait de guarana, anti-agglomérant : silice [nano], vitamine B3. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, gluten, lait, œuf et poisson.

Objectif
Meilleure congestion
Réduit la fatigue

Avis Vérifiés(1)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Amandine D. publié le 11/04/2019 suite à une commande du 05/04/2019

5/5

Trzs bon booster super sensation

Commentaire de Dravel le 11/04/2019
Merci pour ton avis sur le booster Born of Rage Eric Favre. N'hésites pas à cumuler avec le BCAA 8.1.1 Zero ;-)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.