born of rage
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison
    24/48h
    Retour sous
    30 jours

    Pre workout - Booster musculation ERIC FAVRE
    Born of Rage 250g

     Disponible avec d'autres options
    497-0
    29,90 €

    Préworkout pour la congestion musculaire et booster l'énergie et l'endurance.

    Le booster Born Of Rage Eric Favre est un très bon préworkout, idéal pour réduire la fatigue. Le booster Eric Favre apporte explosivité et concentration.

    Booster Born of Rage Eric Favre Sport :

    • 2000mg Créatine monohydrate
    • 1372mg Beta Alanine
    • 51mg caféine
    • 3978mg Maltodextrine

    Lire la description complète >>>

    Les points forts : Congestion, force, énergie.

    Goût
    Quantité

    POURQUOI CHOISIR LE PREWORKOUT ERIC FAVRE BORN OF RAGE ?

    Le booster Eric Favre Born Of Rage est un pré-workout très apprécié par les sportifs. Le préworkout Born of Rage offre des sensations uniques de congestion, et d'énergie. Favoriser vos gains musculaires grâce au préworkout .

    Born of Rage Eric Favre représente une valeur sûre pour les sportifs qui veulent essayer un nouveau booster.

    Le pré-workout Eric Favre Born of Rage est principalement destiné aux sportifs de musculation et de fitness.

    LA COMPOSITION DU BOOSTER BORN OF RAGE ERIC FAVRE

    Les différents composants du booster Eric Favre vous apportent une congestion et une énergie surprenante. 

    La béta alanine est la seule forme brevetée et cliniquement étudiée de bêta-alanine qui a été démontrée pour soutenir l'endurance musculaire, elle va permettre de retarder la production d'acide lactique dans les muscles pour aller encore plus loin dans l'effort.

    La créatine permet d'augmenter votre force et vos performances, c' est un substrat énergétique présent NATURELLEMENT dans l'organisme, et dont la fonction est de refabriquer l'adénosine triphosphate (ATP) dans les efforts courts et intenses, ce qui permet la contraction musculaire.

    La citrulline est un acide aminé, c'est un puissant précurseur d'oxyde nitrique (NO) qui permet une congestion musculaire importante pendant l'entraînement dû à l'effet vasodilatateur. L'AKG assure la formation de monoxyde d’azote dans les vaisseaux sanguins entraînant la dilatation.

    L’effet booster de la caféine ( 51mg par dose) améliore les réponses du système nerveux et la vigilance, vous aurez cet effet focus !

    COMMENT UTILISER LE BOOSTER ERIC FAVRE BORN OF RAGE ?

    Prendre une dose de booster Born of Rage Eric Favre de 10g avec 200ml d'eau environ 30 minutes avant l'entraînement.

    Attention
    À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

    QUELLE EST LA COMPOSITION DU BOOSTER ERIC FAVRE BORN OF RAGE ?

    Contient de la caféine (51 mg/10 g). Maltodextrine (39.8%), créatine monohydrate (20%), béta alanine (14%), L-arginine HCI (8%), taurine (6%), colorant : betterave rouge, arôme, L-citruline (2%), régulateur d’acidité : acide citrique, L-carnitine tartrate (0,73%), édulcorants :acesulfame K, sucralose, extrait de thé vert, cafféine anhydre, extrait de guarana, anti-agglomérant : silice [nano], vitamine B3. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, gluten, lait, œuf et poisson.

    Désignation
    Born of Rage
    Catégorie
    Booster Pré-workout
    Marque
    Eric Favre Sport
    Objectif
    Améliorer l'endurance
    Améliorer la congestion
    Contribue à réduire la fatigue
    3525722020749

    DOSAGE

    Prendre une dose de booster Born of Rage Eric Favre de 10g avec 200ml d'eau environ 30 minutes avant l'entraînement.

    EXEMPLE D'UTILISATION

    Petit déjeuner
    Collation matin
    Déjeuner
    Collation après-midi
    Avant l'entrainement
    Entraînement
    Après l'entraînement
    Dîner
    Coucher
    10 g

    CONSERVATION

    Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

    AVERTISSEMENT

    À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

    Informations nutritionnelles Born of Rage Eric Favre
    VALEURS NUTRITIONNELLESPour 10 gVNR
    Carbo Energetic Complex
    Maltodextrine3978 mg**
    Creatine monohydrate2000 mg**
    dont créatine1760 mg**
    L-carnitine50 mg**
    Hard Explosive Complex
    Taurine596 mg**
    L-citrulline200 m**
    L-arginine661 mg**
    Bêta alanine1372 mg**
    Stay Focus Complex
    Extrait de thé vert50 mg**
    Extrait de guarana25 mg**
    Caféine totale51 mg**
    Niacine (vitamine B3)2,4 mg15%
    * Référence pour un adulte moyen. VNR = Valeurs Nutritionnelles de référence. ** VRN non évaluées. *** Acides aminés essentiels

    Vous aimerez aussi

    L'AVIS DES CONSOMMATEURS

    • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
    • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
    • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
    • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
    • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

    5 /5

    Calculé à partir de 4 avis client(s)

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      4
    Voir l'attestation de confiance
    Trier l'affichage des avis :

    Anonymous A.
    publié le 12/04/2020 suite à une commande du 17/02/2020

    5/5

    Le top des pré workout

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    0 0

    Anonymous A.
    publié le 04/11/2019 suite à une commande du 27/10/2019

    5/5

    Bon goût, bonne dissolution, bon nutriments

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    0 0

    Anonymous A.
    publié le 12/08/2019 suite à une commande du 06/08/2019

    5/5

    Au top

    Commentaire de DRAVEL le 31/08/2019
    Merci Christophe pour ton avis sur le booster Born of Rage Eric Favre

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    0 0

    Anonymous A.
    publié le 11/04/2019 suite à une commande du 05/04/2019

    5/5

    Trzs bon booster super sensation

    Commentaire de DRAVEL le 11/04/2019
    Merci pour ton avis sur le booster Born of Rage Eric Favre. N'hésites pas à cumuler avec le BCAA 8.1.1 Zero ;-)

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    0 0

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...