redweiler de la marque olimp nutrition permet de booster vos entrainements. C'est un préworkout très puissant

Booster Pré-Workout OLIMP NUTRITION
Redweiler 480g

Facilite la congestion musculaire, augmente l'énergie et l'endurance.

Le pré-workout Redweiler vous apporte un surplus d'énergie et de très bonnes congestions musculaires pendant vos entraînements. Le puissant booster Olimp pour plus de congestion. A tester absolument !

Booster Redweiler Olimp Nutrition :

  • 2,2g Beta Alanine
  • 2,2g Arginine AKG
  • 200mg Caféine
  • 1,5g L-Citrulline

Lire la description complète >>>

Les points forts : Congestion, force, énergie.

POURQUOI CHOISIR LE BOOSTER OLIMP NUTRITION REDWEILER ?

Redweiler est un puissant pré-workout de la marque Olimp Nutrition, le choix et le dosage de ses ingrédients le place dans les boosters les plus costaud du marché ! Vos entraînements n'auront plus de limites avec ces 3 formules hautement dosées pour une congestion musculaire sans précédent et des séances plus dures.

Les 3 matrices du Redweiler :

L'Armageddon Pump formula pour une pompe de DINGUE !

L'arginine et la citrulline permettent d'obtenir une congestion énorme pendant l'entraînement ! Ces 2 acides aminés sont précurseurs de l'oxyde nitrique et donc de la dilatation des vaisseaux sanguins permettant une meilleure oxygénation et un meilleur flux des nutriments vers les muscles.

Berserker’s Performance Blend pour une énergie de FOU !

La Bêta alanine permet de retarder la production d'acide lactique dans les muscles pour aller encore plus loin dans l'effort.

La créatine est un substrat énergétique présent NATURELLEMENT dans l'organisme, et dont la fonction est de refabriquer l'adénosine triphosphate (ATP) dans les efforts courts et intenses, ce qui permet la contraction musculaire. C'est également le complément le plus étudié au monde, qui apporte à la force un gain de force et une augmentation des performances.

Red FURY Matrix pour un stimulus maximal !

Une dose de 200mg de caféine pour améliorer les réponses du système nerveux et la vigilance, vous aurez cet effet focus !

La tyrosine assure une meilleure récupération, elle joue un rôle également dans la gestion du stress.

 

COMMENT UTILISER/DOSER LE BOOSTER OLIMP NUTRITION ?

Prendre une dose de 12g de booster Redweiler 30 minutes avant l'entraînement.

Attention

À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 

Désignation
Redweiler
Catégorie
Booster Pré-workout
Marque
Olimp Nutrition
Objectif
Améliorer l'endurance
Améliorer la congestion
Réduire la fatigue
5901330044861

redweiler

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.