Booster Pré-Workout FINAL SUPPLEMENTS
Diabolic Preworkout

Meilleur preworkout conseillé pour la congestion musculaire, réduire la fatigue et booster votre entraînement.

Profitez du puissant booster à 3000 mg de citrulline au meilleur prix. Un booster musculation Final Supplements qui contient les meilleurs ingrédients labellisés comme Kyowa®, Carnosyn®, Vinitrox® et cela sans créatine

Meilleur booster Diabolic Preworkout Final Supplements :

  • 3 g L-Citrulline base
  • 2 g Bêta-alanine Carnosyn
  • 2 g L-Arginine Kyowa
  • 100 mg Vinitrox

Lire la description complète >>>

Les points forts : Energie, congestion, concentration.

POURQUOI CHOISIR LE MEILLEUR BOOSTER FINAL SUPPLEMENTS DIABOLIC PREWORKOUT ?

Meilleur Pre workout ?!Le booster de musculation Diabolic Preworkout est une nouveauté Dravel hyper puissante qui permet d'apporter une congestion maximale, plus d'énergie pour des sensations dingues.

La composition est simplement dingue. Des ingrédients labellisés, Kyowa, Carnosyn, Biopérine, Vinitroxe et des dosages importants comme 3000 mg de L-citrulline base, 200 mg de caféine.

La présence de vitamines, d' électrolytes (sodium potassium) afin d'apporter à votre corps tous les éléments pour une bonne récupération. 

COMMENT LE PREWORKOUT MUSCULATION FINAL SUPPLEMENTS AIDE AUX ENTRAÎNEMENTS ?

100 mg de Vinitrox™, un booster de performance naturel qui répond aux besoins des sportifs les plus exigeants . Un puissant mélange de polyphénols de pomme et de raisin. Vinitrox™ augmente le niveau d’oxyde nitrique, stimule la performance musculaire et diminue la fatigue musculaire. C'est également un antioxydant puissant.

3000 mg de L-citrulline pour booster votre congestion. Cet acide aminé est précurseur de l'oxyde nitrique et donc de la dilatation des vaisseaux sanguins permettant un meilleur flux des nutriments vers les muscles.

2000 mg de Bêta-Alanine Carnosyn. Un acide aminé convertit en carnosine, la béta-alanine retarde la production d'acide lactique au niveau des muscles pour permettre aux sportifs de dépasser leurs limites. 

3000 mg Arginine Kyowa favorise la création d'oxyde nitrique (NO) pour améliorer la vasodilatation. Un processus qui aide à un meilleur transport de l'oxygène et des nutriments vers le muscle.

200mg de caféine améliore les réponses du système nerveux et la vigilance, vous aurez cet effet focus tout étant une dose qui ne vous empêche pas de dormir.

100 mg de Biopérine, un extrait de poivre noir (Piper nigrum) pour maximiser l’absorption des aliments.

COMMENT UTILISER/DOSER LE MEILLEUR PRE WORKOUT FINAL SUPPLEMENTS ? 

Mélanger une dose de 10g du booster Diabolic Preworkout avec 200ml d'eau environ 15 à 30 minutes avant l'entraînement pour ressentir les effets impressionnants.

Conservation
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

Attention
Comme pour tous les programmes d’exercices, régimes alimentaires ou compléments alimentaires, consultez votre médecin au préalable. Tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas dépasser la dose prescrite. Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain, ne peut remplacer une nutrition équilibrée.

QUELLE EST LA COMPOSITION DU BOOSTER MUSCULATION FINAL SUPPLEMENTS DIABOLIC PREWORKOUT ?

L-citrulline base, Carnosyn (bêta alanine), L-arginine Kyowa Quality, , L-taurine, acidifiant (acide citrique), anti-agglomérant (dioxyde de silicium), arôme, caféine anhydre, oxyde de magnésium, citrate de potassium, Biopérine (extrait sec de poivre noir), Vinitrox (extrait sec de pomme (Malus Pumila) et extrait sec de raisin (Vitis Viniferal), chlorure de sodium, vitamine C (acide L-ascorbique), chlorure de potassium, vitamine B3, poudre de cayenne, vitamine B6, vitamine B1, coloran (azorubine), et édulcorants (sucralose et acésulfame K). Peut contenir des traces de gluten, oeufs, lait, poisson et soja.

Désignation
Diabolic Preworkout
Catégorie
Booster Pré-workout
Marque
FInal Supplements
Pays de fabrication
Espagne
Objectif
Améliorer l'endurance
Améliorer la congestion
Réduire la fatigue
8435569309325
Informations nutritionnelles Diabolic Preworkout Final Supplements
VALEURS NUTRITIONNELLESPour 4 gPour 10 gVNR
L-Citrulline base 1200 mg 3000 mg **
Bêta alanine Carnosyn® 800 mg 2000 mg **
L-arginine Kyowa Quality® 800 mg 2000 mg **
Taurine 320 mg 800 mg **
Caféine 80 mg 200 mg **
Vinitrox® 40 mg 100 mg **
Bioperine® 40 mg 100 mg **
Cayenne en poudre 2 mg 5 mg **
Vitamine B1 0,44 mg 1,1 mg 100%
Vitamine B3 6,4 mg 16 mg 100%
Vitamine B6 0,56 mg 1,4 mg 100%
Vitamine C 22 mg 80 mg 100%
Potassium 34,4 mg 86 mg 4%
Magnésium 30 mg 75 mg 20%
Chlore 38,8 mg 97 mg 12%
Sodium 15,72 mg 39,3 mg **
* Référence pour un adulte moyen. VNR = Valeurs Nutritionnelles de référence. ** VRN non évaluées. *** Acides aminés essentiels

Avis Vérifiés(1)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

JEROME L. publié le 16/10/2020 suite à une commande du 07/10/2020

5/5

au top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.