Vous consommez des compléments alimentaires ? Mais connaissez-vous la qualité Kyowa ?

Quand on souhaite améliorer ses performances : on s’entraîne plus, on mange mieux et se complémente efficacement.

Le label Kyowa est l’aboutissement de 60 ans de recherches réalisées par des experts pour développer la meilleure qualité de produits et bien sûr les plus efficaces.

La Kyowa Quality (KQ) s’étend sur une vaste gamme d'acides aminés purs avec la garantie d'ingrédients répondant aux normes les plus strictes.

Kyowa a été le premier à proposer une technologie de fermentation unique et innovante qui a permis pour la première fois la production d'acides aminés à l'échelle industrielle.

Les produits Kyowa Quality sont uniquement d’origine végétale de la plus haute qualité, basés sur une technologie unique de fermentation.

Voici les principaux acides aminés labelisés Kyowa :

Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) se réfèrent à trois acides aminés: la leucine, l'isoleucine et la valine. BCAA sont connus pour stimuler la synthèse des protéines, ce qui rend la supplémentation utile pour les personnes qui cherchent à augmenter la masse musculaire. Les BCAA aident également à réduire le taux de dégradation des protéines, ce qui aide à prévenir la fatigue et soutient le maintien de la masse musculaire maigre lors d'un régime hypocalorique.

La L-Glutamine est l'acide aminé le plus commun dans le muscle et le principal transporteur d'azote dans les cellules musculaires. Au cours d'un entraînement intense, les niveaux peuvent être considérablement réduits, ce qui explique pourquoi la supplémentation peut être utile pour les personnes qui cherchent à optimiser leur performance d'entraînement. Kyowa Quality L-Glutamine est un ingrédient végétarien pur qui est soutenu par les normes de fabrication les plus élevées.

L-Arginine est un acide aminé essentiel à la production d'oxyde nitrique (NO) dans le corps. Le NO aide à réguler et améliorer la circulation sanguine. L-Arginine ne peut pas être faite dans le corps, mais doit être obtenue par la nourriture ou la supplémentation. Kyowa Quality L-Arginine est un ingrédient pur, sans allergène qui a été fabriqué selon les normes de qualité les plus élevées.

La L-Citrulline est un acide aminé qui joue un rôle important dans le métabolisme et la régulation de l'oxyde nitrique (NO). La L-Citrulline est convertie en L-Arginine dans le corps pour supporter les niveaux de L-Arginine et d'oxyde nitrique. La production accrue de NO favorise la dilatation vasculaire qui améliore l'oxygène et la circulation sanguine dans tout le corps. L-Citrulline devrait également soulager la fatigue musculaire grâce à l'élimination de l'ammoniac. L'action antioxydante et l'action de protection cardiaque sont également connues.

L-Ornithine est un acide aminé critique pour le cycle de l'urée du corps pour l'élimination des déchets corporels. Un cycle d'urée inefficace permet à l'ammoniac de s'accumuler dans le sang, ce qui peut entraîner un manque d'énergie. La recherche a montré que la supplémentation en L-Ornithine peut aider à réduire la fatigue induite par l'exercice. La recherche suggère également que L-Ornithine aide à construire le muscle en stimulant la synthèse des protéines grâce à l'amélioration de la sécrétion de l'hormone de croissance et aide à la perte de poids en augmentant le métabolisme de base améliorer l'immunité.

La L-leucine est classée comme un acide aminé essentiel, ce qui signifie qu'elle doit être obtenue par des sources alimentaires parce que le corps ne peut pas le faire. L-Leucine a été montré pour inhiber la dégradation des protéines et aider à maintenir la masse musculaire. La L-leucine est le composant principal des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), un supplément populaire avec les bodybuilders pour aider à construire la masse de muscle.