arthroxyne soulage vos douleurs articulaires

Complément alimentaire articulations ERIC FAVRE
Arthroxyne

Complément pour les articulations, contribue à soulager et prévenir les douleurs articulaires.

Profitez du complément alimentaire pour vos articulations au meilleur prix. Arthroxyne soulage les articulations, ligaments, tendons avec une formule très complète contenant de la chrondroïtine, de la glucosamine.

Complement alimentaire articulation Arthroxyne Eric Favre :

• Soulage les articulations
  • 18,75mg Acide Hyaluronique
  • 375mg de Glucosamine
  • 900mg de Chondroïtine

Les points forts : douleurs articulaires, santé des os

POURQUOI CHOISIR LE COMPLEMENT ALIMENTAIRE ARTICULATION ERIC FAVRE ARTHROXYNE ?

Arthroxyne est le complémentaire alimentaire pour les articulations. Fabriqué par les laboratoires Eric Favre, Arthroxyne est un produit français à utiliser sous forme de cure de 30 jours pour soulager vos douleurs articulaires.

Arthroxyne regroupe les meilleurs composants pour soulager les douleurs articulaires. Chaque ingrédient est particulièrement efficace.

COMMENT LES INGRÉDIENTS DE ARHTROXYNE SOULAGE VOS ARTICULATIONS ?

La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage, elle contribue à la formation du tissu cartilagineux. Elle soulage efficacement les douleurs causées par l'arthrose.

La glucosamine est fabriqué à partir de la glutamine et du glucose, elle aide à conserver un cartilage en bonne santé, et prévient les symptômes de l'arthrose.

L'acide hyaluronique est très utilisé en chirurgie esthétique, il est un très bon hydratant et permet de conserver l'élasticité et la tonicité de la peau.

La boswellia soulage l’inflammation causée par l’arthrose et guérir à garder bien-être et confort articulaires.

COMMENT UTILISER LE COMPLEMENT ERIC FAVRE ARTHOXYNE ?

Faire une cure de 30 jours et prendre 3 comprimés par jour. En cas de cure préventive la quantité de 2 comprimés peut être suffisante

QUELLE EST LA COMPOSITION DU COMPLÉMENT ALIMENTAIRE ARTHROXYNE ERIC FAVRE ?

SULFATE DE CHONDROÏTINE ; EXTRAIT D’HARPAGOPHYTUM TITRÉ À 3% D’HARPAGOSIDES ; D-GLUCOSAMINE SULFATE 2KCL ; AGENT DE CHARGE : CELLULOSE MICROCRISTALLINE ; EXTRAIT DE BOSWELLIA TITRÉ À 65% D’ACIDE BOSWELLIQUE ; ANTI-AGGLOMÉRANTS : STÉARATE DE MAGNÉSIUM ET SILICE [NANO] ; CHLORURE DE POTASSIUM ; ACIDE HYALURONIQUE ; SÉLÉNITE DE SODIUM ; EXTRAIT D’ANANAS TITRÉ À 1200 GDU/G EN BROMÉLAÏNE. CONTIENT DU POISSON, DES CRUSTACÉS ET PRODUITS DÉRIVÉS.

Arthroxyne
Complement alimentaire articulation
Eric Favre
Pays de fabrication
France
Gélule
3525722019187

Avis Vérifiés(1)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Vincent M. publié le 14/01/2020 suite à une commande du 11/11/2019

fonctionne bien