- -20% / -20%
- Prévient les douleurs aux articulations
- 400 mg de MSM
- 724 mg de Glucosamine
- 360 mg de Chondroïtine
Service client - 09 72 50 47 48 - du Lundi au Vendredi - 9H/ 17H - Contactez nous
Profitez du complément alimentaire au meilleur prix pour soulager les douleurs articulaires. L'association des meilleurs ingrédients pour le bien être articulaire contribue à la bonne santé des os et des articulations.
Complément Articulations Arthroxon Plus Scitec :
Les points forts : douleurs articulaires, santé des os
Arthroxon Plus est une formule destinée à prévenir et soulager les douleurs articulaires. Fabriqué par Scitec Nutrition, Arthroxon Plus est un mélange de 8 composants reconnus dans le bien être des tissus conjonctifs. Regroupant plusieurs substances comme le collagène, MSM, glucosamine, Arthroxon Plus fait partie des compléments alimentaires tout en un pour les articulations.
Arthroxon Plus contient du collagène de type II qui agit dans le soutien des articulations, tendons, ligaments, le collagène renforce les tissus conjonctifs et articulaires ainsi que nos os.
Il est primordial de prendre en compte que la production naturelle de collagène va diminuer avec le temps, le collagène permet de conserver la souplesse et la tonicité de la peau avec sa capacité à fixer l’eau dans les cellules.
Le MSM est un supplément articulaire reconnu, il atténue les douleurs articulaires et stimule la formation de collagène qui s'adresse aux sportifs comme aux personnes souffrant d'arthrose ou d'arthrite.
La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage, elle contribue à l'hydratation et l'élasticité ainsi qu' à la formation du tissu cartilagineux. Le complément alimentaire chondroïtine soulage les douleurs causées par l'arthrose.
La glucosamine est fabriqué à partir de la glutamine et du glucose et contribue à soulager et prévenir les douleurs articulaires ainsi qu'à favoriser la lubrification des articulations.
La NEM® est un nouveau composant (membrane de coquille d’œuf naturelle) elle a fait l’objet de nombreuses études. La membrane d’œuf naturelle est une source naturelle de glucosamine, de chondroïtine et d’acide hyaluronique.
Le produit est renforcé en vitamine C et en manganèse. Le manganèse contribue à la formation des tissus connectifs et au bon état du squelette.* La vitamine C contribue à la formation du collagène, ce qui favorise le bon état des cartilages, des vaisseaux sanguins, des gencives, des dents et de la peau.
Prendre 16g Arthroxon Plus Scitec Nutrition par jour le matin. Nous conseillons une cure de 2 à 3 mois ou bien de poursuivre avec le collagène Scitec Nutrition.
Conservation
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.
Attention
À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Collagene hydrolysé 39%, Glucosamine Sulphate KCl (Shellfish) 13%, MSM [Methylsulfonylmethane 12.5%, Anti-Caking Agent (Silicone Dioxide)], Arômes, Chondroitin Sulphate 8.3%, Cartilage Hydrolysé en Poudre 6.3%, Acides (Citric Acid, Malic Acid), Membrane d'Oeuf en Poudre 2. 8%, extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa), acide L-ascorbique, édulcorants (sucralose, acésulfame K), bromélaïne d'ananas (1200 GDU/g), épaississant (gomme xanthane), poudre de cartilage UC-II® 0. 25%, colorant (carmin), poudre de concentré de betterave [maltodextrine, concentré de betterave, acide (acide citrique)], acide hyaluronique 0,1%, sulfate de manganèse, extrait de fruit de poivre noir (Piper Nigrum) BioPerine® 0,01%.
VALEURS NUTRITIONNELLES | Pour 16g | VNR |
---|---|---|
Poudre de cartilage UC-II | 40 mg | ** |
dont collagène | 10 mg | ** |
Collagène hydrolysé | 6790 mg | ** |
Sulfate de glucosamine | 1500 mg | ** |
MSM | 2000 mg | ** |
Sulfate de chondroïtine | 1320 mg | ** |
Bromelaine | 69 mg | ** |
Poudre de membrane de coquille d'oeuf | 450 mg | ** |
Curcuminoïde (de l'extrait de rhizome de curcuma) | 200 mg | ** |
Acide hyaluronique | 26 mg | ** |
Piperine (de l'extrait de fruit de poivre noir BioPerine®) | 1,5 mg | ** |
* Référence pour un adulte moyen. VNR = Valeurs Nutritionnelles de référence. ** VRN non évaluées. *** Acides aminés essentiels |
Prendre 16g Arthroxon Plus Scitec Nutrition par jour le matin
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.
À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.