arthroxon plus scitec nutrition

Arthroxon Plus
SCITEC NUTRITION

Complément pour les articulations, contribue à soulager et prévenir les douleurs articulaires.

Profitez du complément alimentaire au meilleur prix pour soulager les douleurs articulaires. L'association des meilleurs ingrédients pour le bien être articulaire contribue à la bonne santé des os et des articulations.

Complément Articulations Arthroxon Plus Scitec :

• 2000mg de MSM
  • 6800mg de Collagène
  • 1500mg de Glucosamine
  • 1320mg de Chondroïtine

Les points forts : douleurs articulaires, santé des os

Saveur
Poids

POURQUOI UTILISER LE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR LES ARTICULATIONS SCITEC NUTRITION ARTHROXON PLUS ?

Arthroxon Plus est une formule destinée à prévenir et soulager les douleurs articulaires. Fabriqué par Scitec Nutrition, Arthroxon Plus est un mélange de 8 composants reconnus dans le bien être des tissus conjonctifs.

Regroupant plusieurs substances comme le collagène, MSM, glucosamine, Arthroxon Plus fait partie des compléments alimentaires tout en un pour les articulations.

arthroxon plus scitec nutrition
Avantages de l'Arthroxon Plus Scitec Nutrition

COMMENT ARTHROXON PLUS SCITEC NUTRITION SOULAGE VOS DOULEURS ARTICULAIRES ?

Arthroxon Plus contient  du collagène de type II qui agit dans le soutien des articulations, tendons, ligaments, le collagène renforce les tissus conjonctifs et articulaires ainsi que nos os.

Il est primordial de prendre en compte que la production naturelle de collagène va diminuer avec le temps, le collagène permet de conserver la souplesse et la tonicité de la peau avec sa capacité à fixer l’eau dans les cellules.

Le MSM est un supplément articulaire reconnu, il atténue les douleurs et les inflammations et stimule la formation de collagène qui s'adresse aux sportifs comme aux personnes souffrant d'arthrose ou d'arthrite.

La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage, elle contribue à l'hydratation et l'élasticité ainsi qu' à la formation du tissu cartilagineux. Le complément alimentaire chondroïtine soulage les douleurs causées par l'arthrose.

La glucosamine est fabriqué à partir de la glutamine et du glucose et contribue à soulager et prévenir les douleurs articulaires ainsi qu'à favoriser la lubrification des articulations.

La NEM® est un nouveau composant (membrane de coquille d’œuf naturelle) elle a fait l’objet de nombreuses études. La membrane d’œuf naturelle est une source naturelle de glucosamine, de chondroïtine et d’acide hyaluronique.

Le produit est renforcé en vitamine C et en manganèse. Le manganèse contribue à la formation des tissus connectifs et au bon état du squelette.* La vitamine C contribue à la formation du collagène, ce qui favorise le bon état des cartilages, des vaisseaux sanguins, des gencives, des dents et de la peau.

COMMENT UTILISER/DOSER LE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR LES ARTICULATIONS SCITEC NUTRITION ?

Prendre 16g Arthroxon Plus Scitec Nutrition par jour le matin

QUELLE EST LA COMPOSITION DU COMPLEXE ARTICULAIRES SCITEC NUTRITION ARTHROXON PLUS ?

Collagene hydrolysé 39%, Glucosamine Sulphate KCl (Shellfish) 13%, MSM [Methylsulfonylmethane 12.5%, Anti-Caking Agent (Silicone Dioxide)], Arômes, Chondroitin Sulphate 8.3%, Cartilage Hydrolysé en Poudre 6.3%, Acides (Citric Acid, Malic Acid), Membrane d'Oeuf en Poudre 2. 8%, extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa), acide L-ascorbique, édulcorants (sucralose, acésulfame K), bromélaïne d'ananas (1200 GDU/g), épaississant (gomme xanthane), poudre de cartilage UC-II® 0. 25%, colorant (carmin), poudre de concentré de betterave [maltodextrine, concentré de betterave, acide (acide citrique)], acide hyaluronique 0,1%, sulfate de manganèse, extrait de fruit de poivre noir (Piper Nigrum) BioPerine® 0,01%.

Aide à protéger et renforcer les articulations
Poudre
Arthroxon Plus