macatron scitec nutrition

Macatron
SCITEC NUTRITION

Stimulant naturel qui participe au maintien des taux hormonaux grâce 12 ingrédients.

Profitez du puissant régulateur hormonal naturel. Les extraits de plantes, vitamines et minéraux favorisent le système hormonal dont le taux de testostérone.

Macatron Scitec Nutrition :

• Booster hormonal
  • Energie, Libido
  • 12 ingrédients actifs
  • DAA, MACA, Zinc

Les points forts : Performance sexuelle, libido.

Conditionnement

POURQUOI CHOISIR LE BOOSTER HORMONAL MACATRON SCITEC NUTRITION ?

Macatron est un complément alimentaire pour le bon fonctionnement du système hormonal. Avec 12 ingrédients, il participe et stimule les niveaux hormonaux dont la testostérone, une hormone anabolisante pour le développement de la masse musculaire. Elle agit également sur le bon fonctionnement de l'activité sexuelle.

Sa composition est impressionnante et apporte 12 ingrédients actifs connus qui confèrent ses propriétés stimulantes à Macatron :

• Extraits de plantes
  • Vitamines
  • Minéraux

COMMENT MACATRON PARTICIPE A UN BON SYSTEME HORMONAL ?

Les extraits de plantes que vous apportent Macatron :

• DAA (acide D-aspartique) : Il a été démontré qu'il aide à stimuler la production d'hormones et à réguler les niveaux de testostérone.
  • Extrait d'ortie : Il a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et détoxifiantes. Il agit également comme un diurétique et peut aider à réduire le mauvais cholestérol et l'hypertension.
  • Poudre de MACA : Il a des propriétés adaptogènes et antioxydantes qui peuvent aider à améliorer la libido, à réduire la fatigue et à augmenter l'endurance.
  • Extrait d'avoine : Il est riche en fibres et en antioxydants qui peuvent aider à réduire le mauvais cholestérol et à réguler le taux de sucre dans le sang.
  • Quercétine : C'est un puissant antioxydant et anti-inflammatoire qui peut aider à réduire l'inflammation et à renforcer le système immunitaire.
  • Extrait d'épinard : Il est riche en vitamines et minéraux qui peuvent aider à renforcer les os et à améliorer la santé cardiovasculaire.
  • dont bêta-ecdystérone : Il peut aider à réduire la graisse corporelle et à améliorer la force musculaire.
  • Extrait de Fenugrec : Il a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui peuvent aider à réduire l'inflammation et à renforcer le système immunitaire.

Les minéraux qui composent ce stimulant :

• Bore : Il peut aider à réguler le métabolisme et à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.
  • Zinc : Il peut aider à stimuler le système immunitaire et à réduire l'inflammation.

Les vitamines présentes dans Macatron :

• Vitamine D3 : Elle peut aider à améliorer la santé des os et à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.
  • Vitamine B5 : Elle peut aider à réguler le métabolisme et à renforcer le système immunitaire.
  • Vitamine B6 : Elle peut aider à réguler le métabolisme et à améliorer la santé du cerveau.

COMMENT UTILISER/DOSER LE BOOSTER HORMONAL SCITEC NUTRITION ?

Prendre 4 gélules de Macatron, reparti en 2 fois par jour. Par exemple 2 le matin et 2 le midi.

QUELLE EST LA COMPOSITION DE MACATRON DE SCITEC ?

Acide D-aspartique, extrait d’urtica dioica (feuille), tunique (gélatine d’origine bovine; colorant: dioxyde de titane), poudre de racine de lepidium meyenii, agent anti coagulant (stéarate de magnésium), extrait d’avena sativa (graine), extrait de garcinia mangostana (écorce du fruit), quercetine dihydrate, extrait de serenoa repens (fruit), Testofen® extrait de trigonella foenum-graecum (graine) (standardisé à au moins 50% de Fenuside™), acide borique, monohydrate de sulfate de zinc, cholécalciférol, calcium D-pantothénate, pyridoxine HCI. Peut contenir des traces de gluten, oeufs, lait, poisson et soja.

Performance sexuelle
Favoriser des niveaux normaux de testostérone
Gélule
Macatron

Prendre 4 gélules de Pure Testo Pronabol par jour en séparant les prises. 2 gélules le matin et 2 gélules le midi avec un verre d’eau.

Informations nutritionnelles Macatron 108 caps Scitec Nutrition
VALEURS NUTRITIONNELLESPour 4 capsVNR
DAA (acide D-aspartique) 1000 mg **
Extrait d'ortie 564 mg **
Poudre de MACA 400 mg **
Extrait d'avoine 90 mg **
Quercétine 95 mg **
Extrait d'épinard 100 mg **
dont bêta-ecdystérone 25 mg **
Extrait de Fenugrec 100 mg **
Bore 3,6 mg **
Zinc 6,1 mg 61%
Vitamine D3 5,0 µg 100%
Vitamine B5 1,9 mg 32%
Vitamine B6 0,86 mg 61%

L'AVIS DES CONSOMMATEURS

• Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Voir l'attestation de confiance
Trier l'affichage des avis :

Nathalie J.
publié le 12/05/2023 suite à une commande du 30/04/2023

L’emballage est très propre, aucun défaut. Le colis est arrivé en très bon état

Cet avis vous a-t-il été utile ?