Comme vous l'avez certainement lu sur la catégorie bruleur de graisse, il existe différents types de brules graisses. Certains fait pour vous aidez à contrôler l'appétit, d'autres pour éliminer l'eau en excès et d'autres qui vont avoir une action plus importante sur le déstockage des graisses. Ici dans cet article la question est plus précise car on veut s'attaquer aux graisses abdominales, alors est ce possible ou pas !

Quel est le meilleur bruleur de graisse abdominale ?

Si l'on devait choisir un type de bruleur de graisse plus adapté à bruler les graisses abdominales, nous choisirions le bruleur de graisse thermogénique. Ce type de produit minceur permet d'augmenter la dépense calorique. En le prenant le matin et avant l'entraînement, votre corps va augmenter légèrement en température et de manière adaptative votre métabolisme va réguler cette chaleur en brulant plus de calories.

Est il possible de cibler la graisse devant les abdos avec un produit minceur ?

A priori, non ! Le brûle graisse va augmenter la dépense calorique globale et contribuer à perdre de la graisse sur la totalité du corps et non sur une partie bien spécifique ! Chez l'homme comme chez la femme, la graisse du ventre est souvent une zone de stockage préférée de la graisse. Et pourtant la prise de d'un supplément pour déstocker les graisses peut s'avérer une très bonne idée pour lutter contre ses graisses tenaces surtout si vous les associez à de l'exercice physique localisé et un plan alimentaire précis.

Comment cibler la zone des graisses abdominales ?

Afin de cibler exactement la zone des abdominaux, il faut mettre en place tous les atouts de votre côté.

  • Dans un premier temps la restriction calorique liée à votre plan alimentaire va pour permettre de perdre du poids. En limitant les glucides, votre corps va chercher dans les acides gras pour fournir de l'énergie par le principe de béta oxydation. Ce plan alimentaire adapté va vous permettre sur plusieurs semaines de perdre du gras sans zone bien définie, mais comme nous allons voir ci dessous, nous allons tenter de cibler au maximum le déstockage des graisses.
  • Dans un second temps le bruleur de graisse thermogénique va permettre d'augmenter la dépense calorique quotidienne et va augmenter d'autant plus cette dépense avec l'entraînement. A prendre le matin et 30 minutes avant l'entraînement, il vous aidera à augmenter le déficit calorique grâce à ses ingrédients stimulants comme la caféine, l'extrait de thé vert ou d'autres ingrédients connus comme la carnitine.
  • Dans un troisième temps, l'entraînement, il doit être à la fois ciblé et suffisamment basé sur le cardio training pour permettre de bruler un maximum de calories.  Un entraînement ciblé incluant des exercices d'abdominaux, de gainage, de gainage dynamique va permettre de cibler une zone. En répétant ces exercices à chaque entraînement, vous permettez à la fois à votre corps de renforcer cette zone et de donner un signal supplémentaire dans le déstockage des graisses.

Quels meilleurs brules graisses pour remplir la mission de déstockage des graisses abdominales ?

A la suite de ces explications nous allons vous conseillez plusieurs bruleurs de graisses thermogéniques qui ont fait leurs preuves et dont nous avons de bons retours des clients.

Le Thermo Speed Extreme 2.0 et Hardcore sont très puissants. Fabriqué par la marque Olimp Nutrition ils sont des produits minceurs très appréciés par les clients à la recherche de la perte de gras abdominale.

Le Shredex de la marque Scitec Nutrition est également un produit pour mincir pour lequel nous avons beaucoup de témoignages positifs. Avec 16 ingrédients actifs, dont la caféine, l'extrait de thé vert et le garcinia cambodgia, il apporte une grande partie des principes actifs pour la thermogénèse.

Le Lipocuts Xtrem et le Cut Woman de la marque XL Lab sont également de très bons produits avec des compositions très complètes.

Voici d'autres articles sur les brules graisses :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.