Il est temps de faire le tour de cette whey isolate de Biotech USA !

L' iso whey zero est réputée comme étant la meilleure protéine de la gamme. On a donc décidé de faire un tour d'horizon sur la protéine en poudre native d'un des leaders de la nutrition sportive en Europe nommé Biotech USA. C'est parti !!!

La protéine isolate Biotech Iso whey zero

Pour cet isolat de whey, Biotech USA fait le pari d'une protéine sans sucre, sans lactose et sans gluten. Je vous l'accorde c'est un peu succinct comme description. Il s'agit plus précisément d'un isolat de protéine de lactosérum qui provient directement du lait, c'est ce que l'on appelle une protéine native.

En plus d'être d'une qualité premium, la whey isolate Biotech USA offre une teneur élevée en protéine (entre 84% et 87% selon les goûts), un apport en BCAA et glutamine important comme la plupart des protéines de lait. Ah j'oubliai aussi 0 aspartame, 0 conservateur ;-) 

Peu de sucres et peu de graisses, cette iso whey respecte les normes des isolates.

En ce qui concerne les goûts disponibles, plus de 15 parfums comme : 

le chocolat, vanille, fraise, cookies, noisette, brownies fruits rouges, pistache, coco, yaourt abricot, tiramisu, ananas mangue, café latté, cerise banane, chocolat caramel, caramel beurre salé,.....

3 conditionnements sont proposés le sachet de 500 g, le petit de 900 g ou bien un format plus économique de 2270 g.

Nous sommes donc sur une protéine de lait native riche en acides aminés, mais penchons nous maintenant sur le processus de fabrication.

ISO WHEY ZERO - LES 3 DECLINAISONS

Comment est fabriquée la whey native Biotech USA ?

Et si on parlait de la façon dont est produite l' Iso Whey Zero car c'est un des facteurs clés d'une bonne protéine. Biotech USA annonce une protéine native originaire du lait après pasteurisation provenant de vaches élevées en plein air. 

Le lait est filtré à ultra basse température par micro et ultrafiltration sans dégrader la protéine. Autre argument du leader en nutrition sportive, le produit est exempt de facteurs de croissance et sans OGM. (source Biotech USA).

Comment l'iso whey zero aide à prendre du muscle ?

La protéine Biotech USA permet d'augmenter l'apport protéique que vous fournissez à votre organisme, cet apport supplémentaire permet au corps de favoriser la prise de muscle et la récupération des tissus musculaires endommagés par l'entrainement.

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que la construction musculaire est le résultat d'une destruction et d'une reconstruction des fibres musculaires avec nutriment favori pour nos muscles : la protéine.

Dernier point sur l' Iso whey Zero pour développer vos muscles est son dosage en acides aminés qu'elle contient et notamment la BCAA et la glutamine.

La composition de la whey isolate zero  ?

Voici les informations nutritionnelles de l' Iso whey zero Biotech USA. Notez que la version Café latte contient une dose de 88mg de caféine par dose de 25 g. Selon les goûts le pourcentage de protéines peut être différent.

PROTEINES
84%
GLUCIDES
3.9 %
DONT SUCRES
1.9 %
LIPIDES
2.6 %
DONT SATURES
1.8 %
SEL
0.5 g

Quand prendre l'iso zero Biotech USA et quelle dose ?

D'une manière générale la protéine isolate est à prendre en collation pour augmenter la dose de protéine journalière et après l'entraînement pour profiter de la fenêtre anabolique propice pour la prise muscle.

Pour le dosage il peut être légèrement différent suivant votre poids de corps mais optez pour une dose comprise entre 30 g et 40 g d' Iso Biotech

Notre avis sur l' iso whey zéro Biotech USA

Premier constat, la protéine se mélange bien , pas de grumeau et une bonne miscibilité. En terme de goût avec plus de 15 parfums je vous avoue que je ne les ai pas tous goûté mais la plupart des goûts sont vraiment bons.  Mention spéciale pour l' iso whey Caramel beurre salé, une vraie réussite.

Pour la digestibilité, aucun problème de digestion sans doute dû au faite que c'est une protéine sans lactose.

Globalement, je valide cette protéine souvent décrié à tort ou à raison, de mon côté, les goûts sont bons et aucun problème de digestion, pas de prise de gras.

Ben coach Dravel

DES ALTERNATIVES A L'ISO BIOTECH USA

15% DE REDUCTION

Inscrivez-vous et obtenez dès maintenant de 15% de réduction sur votre première commande. 

Réductions - Bon Plans - Conseils