programme de sport débutant homme
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison
    24/48h
    Retour sous
    30 jours

    Perte de poids 1MOREFIT
    Programme de sport homme débutant perte de gras et renforcement

     En stock
    879
    14,90 €

    Programme de sport pour les hommes débutants qui souhaitent perdre du gras et se renforcer musculairement.

    Avant l'été ou à tout moment de l'année, ce programme perte de gras vous permet de vous remettre en forme rapidement. Profitez de l'expérience de 2 coachs pour ce programme conseillé sur 8 semaines. Vous y trouverez des conseils inédits, un échauffement complet et bien sûr les entraînements.

    Programme Homme 1MoreFit :

    • Programme complet à maison
    • Spécial homme débutant
    • Perte de poids et renforcement musculaire
    • Circuit training

    Lire la description complète >>>

    Les points forts : Perte de poids, renforcement musculaire.

    Quantité

    POURQUOI CHOISIR LE PROGRAMME DE SPORT 1MOREFIT ?

    Vous êtes débutant, vous êtes un homme et vous cherchez un programme de sport adapté pour vous aider dans la perte de gras et dans le renforcement vos muscles. Vous êtes au bon endroit. 

    Ce programme est à faire à la maison et en seulement 20 minutes donc plus d'excuses de ne pas vous y mettre.

    COMMENT LE PROGRAMME DE SPORT HOMME VOUS AIDE DANS LA PERTE DE GRAS ?

    Le programme Perte de gras et Renforcement musculaire est un programme pour les hommes.

    C'est un programme pour les débutants à réaliser à la maison ou à l'extérieur. Construit sous forme de circuit training, il permet en 20 minutes de brûler un maximum de calories avec l'enchaînement d'exercices et un temps de repos réduit.

    Intégralement expliqué vous comprendrez rapidement le fonctionnement avec un attention particulière sur l'échauffement afin d'éviter de vous blesser.

    COMMENT LE PROGRAMME DE SPORT HOMME CONTRIBUE A RENFORCER VOS MUSCLES ?

    Le programme de sport homme débutant intègre tous les exercices pour renforcer vos muscles. Cuisses, fessiers, pectoraux, bras et abdominaux sont mis à l'épreuve sur différents exercices pour vous aider à galber vos muscles.

    Chaque exercice est présenté avec le mouvement initial et le mouvement final afin que rien ne vous échappe. Sans matériel vous pouvez le réaliser intégralement à la maison, à l'extérieur quand vous le souhaitez. 

    Désignation
    Programme de sport perte de gras et renforcement musculaire Homme
    Catégorie
    Programme sport
    Objectif
    Perdre du poids
    Sécher - améliorer la définition musculaire

    DOSAGE

    EXEMPLE D'UTILISATION

    Petit déjeuner
    Collation matin
    Déjeuner
    Collation après-midi
    Avant l'entrainement
    Entraînement
    Après l'entraînement
    Dîner
    Coucher

    CONSERVATION

    AVERTISSEMENT

    Vous aimerez aussi