Préparation / Expédition

Préparation de votre commande

Dravelnutrition.com s'engage à préparer dans la journée toute commande passée, en jour ouvré, du lundi au vendredi entre 9h et 13h, sous réserve de disponibilité des stocks.

Une fois préparée, votre commande est remise au transporteur sélectionné pour livraison.

Les raisons pouvant bloquer votre commande à l'expédition sont les suivantes :

- confirmation de l'adresse de livraison,

- vérification du paiement,

- indisponibilité des produits

Notre Service Client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre commande.

Livraison

Délais de livraison

Une fois que Dravelnutrition.com a remis votre commande au transporteur sélectionné, celui-çi est en charge de l'expédition et de la livraison à votre domicile ou en point relais.

La livraison en 48h est garantie à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis, et non ou moment ou la commande est passée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez alors suivre l'évolution de votre colis dans votre Espace Client ou directement sur le site du transporteur sélectionné.

A noter que vous ne pouvez pas choisir une heure de livraison spécifique car les livraisons sont conditionnées par les itinéraires définis par le transporteur à la date de livraison.

Cas Particuliers

Absence à l'adresse de livraison

Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage vous demandant d'appeler l'agence responsable de la livraison du colis ou le numéro du transporteur afin de reprogrammer un nouveau créneau de livraison.

Vous disposez de 5 jours ouvrables pour contacter le transporteur et reprogrammer une livraison. Au delà de ce délai, la commande nous sera retournée, entraînant des coûts supplémentaires qui vous seront imputables si vous souhaitez la réexpédition.

Vous pouvez demander le remboursement de votre commande, mais les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Adresse erronée

Une adresse erronée ou incomplète peut provoquer le blocage de votre commande par le transporteur.

Il est de votre responsabilité de contacter le transporteur pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Si cela n'est pas fait, le colis nous sera retourné, entraînant des coûts supplémentaires à votre charge si vous souhaitez la réexpédition. Vous pouvez demander le remboursement de votre commande, mais les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Nous vous recommandons de toujours vous assurer de l'exactitude de l'adresse de livraison car une fois validée, il n'est plus possible de modifier ni l'adresse de livraison, ni les détails de facturation.

Retourner une commande

Vous pouvez retourner un produit qui vous ne convient pas. Vous avez dans ce cas 14 jours pour nous renvoyer le produit scellé / non ouvert, en bon état dans son emballage d'origine. Nous vous remboursons votre commande dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du produit.

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