un gainer idéale pour prendre de la masse et avoir un physique sec et massif
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison
    24/48h
    Retour sous
    30 jours

    Lean gainer SCITEC NUTRITION
    Jumbo Hardcore

     En stock
    81-0
    54,90 €

    Gainer Scitec conseillé pour la prise de masse musculaire, profil mésomorphe

    Jumbo Hardcore est un lean gainer ultra puissant pour bâtir un physique sec et massif. Il contient 5 types de protéines, 7 sources de glucides, et 8 matrices pour augmenter les performances.

    Lean Gainer Jumbo Hardcore Sictec Nutrition : 

    • Profil mésomorphe
    • 33% protéines
    • 7 sources glucides
    • 6 types créatines

    Lire la description complète >>>

    Les points forts : Prise de masse musculaire, profil mésomorphe.

    Goût
    Poids
    Quantité

    POURQUOI CHOISIR LE LEAN GAINER SCITEC NUTRITION JUMBO HARDCORE ?

    Jumbo Hardcore est un lean gainer très puissant pour construire un physique massif et puissant. Le Lean Gainer Jumbo Hardcore est un produit de la gamme Scitec Nutrition, sa composition incroyable vous permet d'arriver rapidement à vos objectifs de prise de masse.
     

    LES AVANTAGES DE JUMBO HARDCORE

    Jumbo Hardcore contient 5 types de protéines dans une matrice appelée « 5 PROTEIN ». Les sources de protéines contenues dans le gainer scitec sont l'isolat de whey instantanéisé, la caséine micellaire, les peptides de protéines de bœuf hydrolysées,la protéine de riz, et de la whey microfiltrée. Les différentes formes de protéines permettent une assimilation et diffusion parfaite pour l'anabolisme.

    Jumbo Hardcore possède une matrice de 7 glucides « 7-CARB », le lean Gainer contient de la farine d’avoine, du ModCarb™ de marque déposé (à base de son d’avoine, de quinoa bio, d’amarante bio, de sarrasin bio et de millet bio), de la dextrine cyclique multi ramifiée, du Palatinose™, le glucide à la plus longue diffusion d’énergie du Waxy Maize. Les sources de glucides sont majoritairement des sucres complexes avec une diffusion lente parfaite pour ne pas provoquer de pic d'insuline et fournir de l'énergie pendant plusieurs heures.
     

    LES 8 MATRICES DU LEAN GAINER SCITEC NUTRITION JUMBO HARDCORE

    6 types de créatines, dont la forme de créatine la plus concentrée au monde, plus des peptides de la marque déposée CreaPep™, qui stimulent la sécrétion d’insuline et améliorent l’assimilation de la créatine.

    Deux matrices d’acides aminés apportent des acides aminés à action rapide, certains sous forme micronisée : la matrice AMINO SELECT contient plusieurs grammes de glutamine micronisée, taurine, alanine, phénylalanine, lysine, ornithine et AKG, plus BCAA XPRESS COMPLEX, qui apporte de la leucine, de l’isoleucine et de la valine micronisées.

    Jumbo Hardcore apporte 5670mg de leucine, 2580mg d’isoleucine, 2520mg de valine, 8250mg de glutamine et 2390mg d’arginine pour une dose de 153g.

    Un matrice pour booster le NO  "matrice HEMO-NO" (effet vasodilatateur, meilleur transport des nutriments dans le muscle) composée de différents types d’arginines (arginine micronisée, arginine alpha-cétoglutarate) et de NOP-47™, un stimulateur du monoxyde d’azote (NO) à base de peptides bioactifs enrichis sélectivement.

    La matrice PERFORMANCE BOOSTER apporte de la bétaïne, de la bêta-alanine et de la L-carnitine, afin de repousser au maximum les limites de votre entrainement.

    La matrice de récupération est conçue pour gérer les processus négatifs qui apparaissent après l’entraînement. La vitamine C contribue à préserver le bon fonctionnement du système immunitaire pendant et après un effort physique intense.

    Les autres matrices apportent encore d’autres nutriments et un soutien à base d’extraits de plantes, dont de la vitamine D qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, optimise la fonction musculaire et permet la bonne absorption du calcium et du phosphore.
     

    COMMENT UTILISER/DOSER LE LEAN GAINER SCITEC NUTRITION ?

    Mélangez 1 dosette soit 50g de gainer Jumbo Hardcore avec 250ml d'eau à chaque collation et après l'entrainement. Grâce à sa composition Jumbo Hardcore entraîne un puissant anabolisme.

    Conservation
    Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

    Attention
    Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants.
     

    QUELLE EST LA COMPOSITION DU LEAN GAINER SCITEC NUTRITION JUMBO HARDCORE ?

    SAVEUR JUMBO HARDCORE CHOCOLAT BLANC CROUSTILLANT

    Concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (chocolat blanc, tarte à la citrouille), poudre de gaufrette (sucre, sirop de glucose, huile végétale (palme), poudre de lait entier, arôme, émulsifiant: lécithine de soja), chocolat blanc en poudre (sucre, beurre de cacao (33,4%), poudre de lait entier) dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2:1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10:1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30:1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50:1), cholécalciférol.

    SAVEUR JUMBO HARDCORE BROWNIE PRALINÉ

     concentré de whey (à base de lait), maltodextrine, farine d’avoine (gluten), arômes (brownie, chocolat praliné), poudre de cacao à teneur réduite en lipides (10-12%) dextrose, protéines de boeuf hydrolysées, créatine anhydre, créatine monohydrate micronisée MicronTec, protéines de riz, Palatinose™, isomaltulose, taurine, amidon de waxy maize, L-glutamine, dextrine cyclique multi-ramifiée, L-arginine base micronisée, L-leucine micronisée, caséine micellaire concentrée (à base de lait), ModCarb™, mélange de céréales sans gluten (avoine, amarante, sarrasin, millet, quinoa), isolat de whey instantanéisé (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja), L-isoleucine micronisée, L-valine micronisée, épaississant (gomme de xanthane), édulcorants (sucralose, acésulfame K), bêta alanine, acide L-ascorbique, bétaïne HCI, CreaPep [whey partiellement hydrolysée, caséine micellaire (à base de lait; émulsifiant: lécithine de soja)], créatine monohydrate, glycine, L-alanine, L-arginine alpha cétoglutarate 2:1, L-lysine HCI, L-phénylalanine, hydrolysat de protéines de lait NOP 47, créatine citrate, créatine pyruvate, Kre-Alkalyn© (créatine monohydrate tamponnée), L-carnitine L-tartrate, L-ornithine HCI, calcium alpha cétoglutarate, acide alpha lipoïque, extrait de garcinia mangostana (peau du fruit) 10:1, extrait de trifolium pratense (feuille et fleur) 30:1, Bioperine© (extrait de fruit du poivrier 50:1), cholécalciférol.

    Désignation
    Jumbo Hardcore
    Catégorie
    Lean Gainer
    Marque
    Scitec Nutrition
    Objectif
    Prendre de la masse
    Prendre du muscle
    Prendre du poids
    Format
    Poudre
    Poids
    3,08 kg
    Source de protéine
    Protéine de caséine
    Protéine de lactosérum
    Protéine de lait
    Protéine de riz
    728633110933

    jumbo hardcore

    DOSAGE

    Mélangez 1 dosette soit 50g de gainer Jumbo Hardcore avec 250ml d'eau à chaque collation et après l'entrainement. Grâce à sa composition Jumbo Hardcore entraîne un puissant anabolisme.

    EXEMPLE D'UTILISATION

    Petit déjeuner
    Collation matin
    Déjeuner
    Collation après-midi
    Avant l'entrainement
    Entraînement
    Après l'entraînement
    Dîner
    Coucher
    50 g
    50 g

    CONSERVATION

    Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

    AVERTISSEMENT

    À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

    Vous aimerez aussi

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.