Pure whey isolate 95 olimp nutrition

Isolat de whey OLIMP NUTRITION
Pure Whey Isolate 95

Top protéine en phase de sèche musculaire et de construction musculaire.

Profitez de l'isolate de whey 100% naturel à 86% de protéines au meilleur prix. Avec une qualité de fabrication CFM (sans produit chimique), la whey isolate Olimp Nutrition est idéale pour une prise de muscle sans graisse. A tester absolument !

Whey isolate Pure Whey isolate 95 1,8 kg Olimp Nutrition :

  • 86 % de protéine
  • 1 g de sucre
  • 19,36 g de BCAA
  • 14,98 g de glutamine

Lire la description complète >>>

Les points forts : Prise de masse musculaire, sèche et définition.

POURQUOI CHOISIR L'ISOLAY DE WHEY OLIMP NUTRITION PURE WHEY ISOLATE 95 1,8 KG ?

L'isolat de whey Olimp Nutrition Pure Whey isolate 1,8 kg est un isolat de whey CFM pour une prise de masse musculaire sèche et de qualité. Le processus de fabrication CFM permet d'obtenir les isolats de protéines les plus qualitatifs au monde ! Avec cette filtration, l'isolat de whey est très pauvre en sucres et en graisses tout en gardant une protéine de grande qualité. La marque Olimp Nutrition propose  des produits de qualité et une large gamme : on y retrouve la Creapure pour les créatines, les acides aminés, les whey et les isolats.

L'isolat de whey Olimp Nutrition Pure Whey isolate 1,8 kg vous apporte 86% de protéines, ce qui en fait une whey les plus pures du marché. Rappelons que la protéine et notamment l'isolat de lactosérum vous apporte une protéine à haute valeur biologique, rapidement assimilable et par conséquent parfaite pour la construction musculaire.

Les doses de sucres et et de graisses sont proches de zéro grâce au processus de fabrication CFM choisi pour la protéine Olimp Nutrition : microfiltration à flux croisés (cross flow microfiltration).Cette protèine de sèche permet de conserver toutes les propriétés de la protéine sans les dénaturer. Ce processus n'utilise pas de produit chimique. 

Vous êtes fan des compléments alimentaires Olimp Nutrition ? Cliquez-ici

COMMENT LA WHEY ISOLATE OLIMP NUTRITION AIDE A DÉVELOPPER VOTRE MASSE MUSCULAIRE ?

La protéine est un élément de construction essentiel à notre corps, une source de nutriments faite à partir d'acides aminés qui contribue au maintien des muscles pendant l'entraînement, un régime et la vie quotidienne. Plus de 19g de BCAA et 15g de glutamine permettent de déclencher la synthèse des protéines et donc la masse musculaire.

Vous avez besoin de plus de protéine si :

  • Vous faites de l'exercice régulièrement
  • Vous voulez augmenter votre masse musculaire
  • Ou quand le corps prend de l'âge

Un moyen extrêmement efficace, rapide et commode pour prendre des protéines est de consommer des compléments de protéine. Tout ce dont vous avez besoin est de la poudre de protéine un shaker et un peu d'eau ou de lait.

La protéine en poudre est facile à digérer et par opposition à la consommation de grandes quantités de viande, la protéine ne provoque pas l'acidification. Leur absorption peut être rapide (30–40 minutes), modérée (1–2 heures) ou lente (plus de 2 heures).

COMMENT LA WHEY ISOLATE OLIMP NUTRITION FAVORISE UNE BONNE DÉFINITION MUSCULAIRE ?

L'isolat de whey Olimp Nutrition Pure Whey isolate 1,8 kg est une protéine idéale quand il s'agit de sèche et définition musculaire. La whey isolate vous apporte une dose élevée de protéines, très peu de sucres et peu de graisses saturées.

Dans la recherche de définition musculaire et de sèche, les sucres et les graisses saturées doivent être absorbés en quantité limitée. La protéine quant à elle doit être suffisamment élevée pour conserver votre masse musculaire pendant la phase de sèche.

COMMENT UTILISER/DOSER LA WHEY ISOLATE OLIMP NUTRITION ?

Mélanger 1 dose 30g d'isolat de whey Olimp Nutrition Pure Whey isolate 1,8 kg avec 300 ml d’eau dans un shaker. Idéal en collation et après l’entraînement. 

Conservation
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.

Attention
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

QUAND PRENDRE LA WHEY ISOLATE OLIMP NUTRITION ?

L'isolat de whey Olimp Nutrition Pure Whey isolate 1,8 kg est à prendre à différents moment de la journée pour apporter au corps une quantité importante de protéine et cela de manière rapide :

  • Au petit déjeuner, afin de stopper le catabolisme dû à la nuit
  • Avant l’entraînement en collation, afin d' apporter tous les acides aminés essentiels et favoriser la prise de muscle
  • Après l’entrainement, afin d’optimiser la récupération musculaire et la synthèse protidique

QUELLE EST LA COMPOSITION DE L' ISOLAT DE WHEY OLIMP NUTRITION PURE WHEY ISOLATE 1,8 KG ?

97,5% d’isolat de protéines de lactosérum (issue du lait), arômes, farine d’arachide (pour la saveur Peanut Butter), correcteurs d'acidité: acide citrique, acide malique; épaississants: gomme arabique, gomme xanthane, carboxyméthylcellulose de sodium; édulcorants: acésulfame-K, sucralose; sel, 0,03% de vitamines (acide L-ascorbique – vit. C, acétate de DL-alpha-tocophéryle – vit. E, nicotinamide – niacine, D-biotine – biotine, acétate de rétinyle – vit. A, D-pantothénate de calcium – acide pantothénique, chlorhydrate de pyridoxine – vit. B6, cholécalciférol – vit. D, acide ptéroylmonoglutamique – folate, mononitrate de thiamine – vit. B1, riboflavine – vit. B2, cyanocobalamine – vit. B12), émulsifiant: lécithines (issue du soja); colorants: caroténoïdes (A), carmins (B), riboflavines (C), E 150c (D), E 150d (E), E 133 (F), bleu patenté V (G), carmin d’indigo (H), chlorophylles et chlorophyllines (I), curcumine (J), anthocyanes (K), extrait de paprika (L), bétanine (M), charbon végétal médicinal (N). (A)-(Z) – En fonction du parfum du produit, le code (A-Z) du composant utilisé se trouve à côté de la date de durabilité minimale.

Les informations sur la présence d'allergènes: le produit peut contenir des arachides.

DECOUVREZ LA GAMME WHEY ISOLATE SPECIAL CFM

Désignation
Pure whey isolate 1,8 kg
Catégorie
Isolat de whey
Marque
Olimp Nutrition
Pays de fabrication
Pologne
Objectif
Prendre du muscle
Sécher - améliorer la définition musculaire
Format
Poudre
Particularités
14,98 g de glutamine
Pourcentage de protéines
Entre 80% et 90% de protéines
Processus de fabrication
CFM (sans produits chimiques)
Poids
1,8 kg
Dimensions
Hauteur : 260 mm
Largeur : 2200 mm
Couleur
Jaune
Vitesse assimilation de la protéine
Protéine à diffusion très rapide (inf. à 1h)
Source de protéine
Protéine de lactosérum
Protéine de lait

olimp nutrition pure whey isolate 95

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.