• Prix réduit
whey labelisée carbelac de starlabs nutrition WP8
STARLABS NUTRITION

WP8 Myobolic

  • 79% protéines
  • 5 sources
  • Label Carbelac®
  • Augmente la masse musculaire

La whey multi-sources labelisée CARBELAC®, le meilleur label de protéine au monde, de la haute qualité à 79% de protéines destinée au augmenter votre masse musculaire. 

POURQUOI LA PROTEINE WP8 MYOBOLIC AIDE A CRÉER DE LA MASSE MUSCULAIRE ?

La marque Starlabs Nutrition frappe très fort avec ses compléments alimentaires de qualité. Très réputée pour la qualité de ses produits, Starlabs se place sur des produits haut de gamme labellisés en arborant différents labels comme Kyowa, Carbelac, Isolac, Optipep, Sustamine.

Starlabs WP8 Myobolic 2.0 est une protéine Carbelac multi-sources de très haute qualité. WP8 Myobolic contient les meilleures sources de protéines comme la whey concentré, l'isolat, l'hydroisolat et la caséine, ce mélange de protéine de lactosérum et de caséine offre une quantité importante d'acides aminés et une libération différée et donc une croissance musculaire.

Chaque source de protéines a été choisi pour ses propriétés :

La Whey concentré garde un profil d’acides aminés BCAA parmi les plus élevés du marché, ainsi qu'une haute valeur biologique.

L' isolat de whey obtenu par un processus CFM (cross flow microfiltration), un des meilleurs processus de fabrication de protéine, cette méthode de fabrication de la protéine n'utilise pas de produit chimique, permet d'obtenir une whey non dénaturée et comme tout isolat de protéine elle possède une assimilation rapide et une digestion parfaite, très peu de sucres et de graisses.

L' hydroisolat de whey offre une découpe des protéines en dipeptides et tripeptides, la whey hydrolysée entraîne une assimilation encore plus rapide (idéal pour la fenêtre anabolique après votre séance de musculation).

La Micellar Casein permet une libération lente des acides aminés et la caséine amène une action anticatabolique.

La WP8 apporte une dose d'acides aminés ramifiés BCAA et de glutamine importante qui déclenche et favorise la synthèse des protéines favorisant la croissance musculaire et améliorant la récupération.

LE LABEL PROTÉINE CARBELAC : UN DES MEILLEURS LABEL AU MONDE

La qualité de la WP8 Myobolic est un atout majeur, c'est une whey labelisée CARBELAC. Il est très rare de voir des whey avec un label sur le marché des compléments alimentaires et pourtant ce label est synonyme de whey haut de gamme.

Le label CARBELAC du producteur CARBERY assure une qualité de la matière première. Les vaches sont élevées en plein air et dans des conditions optimales, les processus de fabrication sont contrôlés. Cela permet d'obtenir un produit final d'ultra haute qualité.

COMMENT PRENDRE WP8 MYOBOLIC DE STARLABS NUTRITION ?

Utilisation

Prendre 30g de whey WP8 Myobolic en collation entre les principaux repas et directement après votre entraînement avec une source de glucide rapide pour profiter de la fenêtre anabolique et restaurer votre stock de glycogène.

Attention

Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants.

Objectif
Gain de muscle
Pourcentage de protéines
Entre 70% et 80% de protéines
Label
Carbelac

Avis clients Validés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.