collagen liquid scitec nutrition

Complément alimentaire articulations SCITEC NUTRITION
    Collagen Liquid 500 ml

Collagène à boire hydrolysé, il favorise la souplesse et l'élasticité de la peau. Soulage les douleurs articulaires.

Profitez de collagene à boire Scitec Nutrition au meilleur prix. Nouvelle formule liquide et rapidement assimilée. Complément alimentaire riche en collagène qui contribue à la régénération des tissus dans l'organisme ainsi qu'à l'hydratation et la souplesse de la peau.

Complément alimentaire articulations Collagen Liquid Scitec Nutrition :

• Soulage les articulations
    • 5525 mg collagène hydrolysé
    • 905 mg glycine
    • 905 mg L-Arginine

Les points forts : Souplesse articulaire, Élasticité de la peau

Goût

POURQUOI CHOISIR LE COLLAGÈNE À BOIRE SCITEC NUTRITION COLLAGEN LIQUID 500 ML ?

Collagen Liquid est un complément alimentaire riche en collagène hydrolysé, acides aminés et vitamine B6 destiné aux personnes actives, sportives.

Avec 5525 mg de collagène hydrolysé à chaque prise, il contribue au bien être articulaires, l'élasticité et la souplesse de la peau.

Le collagène est une protéine puissante et fibreuse qui constitue un élément essentiel des tissus connectifs présents dans les os, les cartilages, les tendons, les ligaments, la peau, les ongles et les cheveux.

Collagen Liquid Scitec Nutrition contient de la vitamine B6 qui joue un rôle dans le bon fonctionnement du métabolisme énergétique, du métabolisme des protéines et du métabolisme du glycogène.

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement par l’Agence Européenne de Sécurité Alimentaire et autorisées par la Commission Européenne (CE)

COMMENT UTILISER/DOSER LE COLLAGÈNE LIQUIDE SCITEC NUTRITION ?

Boire entre 25ml de collagène liquide Scitec Nutrition par jour.

QUELLE EST LA COMPOSITION DU COLLAGÈNE À BOIRE SCITEC NUTRITION COLLAGEN LIQUID ?

Eau, collagène de boeuf, fructose, acidifiant : acide citrique, glycine, l-arginine, arôme, conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium; édulcorants: acésulfame K, sucralose; chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6). Infos allergènes: Produit fabriqué dans un atelier utilisant du gluten, du lait, du soya, des oeufs et des fruits à coque.

Collagen Liquid 500 ml
    Liquide

Boire entre 25ml de collagène liquide Scitec Nutrition par jour.