• Prix réduit
protéine native isolat et fabrication CFM de la marque belge nanox. C'est une produit très qualitatif
NANOX

Varcil R2 2kg

  • 86% protéines
  • 19g de BCAA
  • Fabrication CFM
  • 0 sucre, 0 graisse

La qualité belge des produits de Nanox est exceptionnelle. Varcil R2 est un isolat natif, fabriqué par le processus CFM. A découvrir absolument cette whey non dénaturée.

Attention date courte 02/2019

POURQUOI CHOISIR VARCIL R2 ?

VARCIL R2 est un isolat de whey CFM de haute qualité qui permet un gain musculaire de qualité et une récupération optimale. Une qualité MADE IN BELGIQUE avec la marque haut de gamme en nutrition sportive : Nanox

La qualité des protéines belges n'est plus à prouver et VARCIL R2 met la barre très haute avec cet isolat ultra pur ! Avec 86% de protéines, très peu de sucres et très peu de graisses, Varcil est adapté pour vos périodes de sèche et de prise de masse.
Une construction musculaire optimisée avec sa teneur en BCAA,  plus de 19g pour 100g de protéines. La teneur en acides aminés des protéines de lactosérum est parfaite pour les bodybuilders, riche et de haute valeur biologique. Les BCAA sont des acides aminés essentiels (Leucine, Iso-Leucine, Valine) qui permettent le maintien et la croissance musculaire. Ils sont dits essentiels car le corps ne peut pas les fabriquer. Seul l'alimentation permet de les fournir à votre organisme.

Les protéines d'une manière générale permettent une bonne récupération après l'effort, VARCIL R2 apporte une récupération maximale avec ses 15g de glutamine. La Glutamine renforce également l'action de la leucine dans la prise de muscle.

VARCIL R2 est obtenu par microfiltration à flux croisée (CFM) qui permet de conserver toutes les propriétés de la protéine sans les dénaturer. Le procédé CFM utilise une technique de microfiltration à basse température qui permet de produire des teneurs très élevées en protéines (> 90%), des teneurs extrêmement faibles en matières grasses et en lactose sans dénaturées les protéines.

Le CFM est un procédé naturel non chimique qui utilise des filtres en céramique de haute technologie, contrairement à l'échange d'ions qui implique l'utilisation de produit chimique.

COMMENT PRENDRE VARCIL R2 ?

Utilisation du produit

Prendre 30g de Varcil R2 avec 250ml d'eau en collation ou directement après la séance de sport pour l'effet anabolique.


Attention

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Objectif
Gain de muscle
Sèche et définition
Pourcentage de protéines
Entre 80% et 90% de protéines

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.