Vous vous demandez encore si la whey proteine peut vous aider dans la perte de poids. Lisez bien ceci, cela risque soit de renforcer vos convictions ou soit vous faire changer d’avis. 

Si on vous demande, si vous voulez brûler 80 à 100 calories supplémentaires chaque jour tout en réduisant votre faim. Que repondérez-vous ? Certainement Oui !

Alors quel est le meilleur dosage de whey proteine pour votre perte de poids ?

whey proteine et perte de poids
Le rôle de la whey proteine dans la perte de poids.

Pour cela, une solution comme le shaker de whey est une excellente source de protéine et d’acides aminés essentiels. 

Non seulement la protéine de lactosérum augmente votre métabolisme, mais elle limite également votre appétit, réduisant ainsi l'envie de grignoter et de trop manger. Lorsque vous adoptez, la prise de protéine en poudre de façon régulière, cela entraîne une perte de poids.

La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de consommer beaucoup de whey proteine pour bénéficier de ses propriétés indirectement brûle-graisse.

Un minimum de 0,8 à 1,2 g de whey proteine par kg de poids du corps est l'apport quotidien recommandé en protéines. Gardez à l'esprit qu'il s'agit du minimum nécessaire pour atteindre vos besoins nutritionnels de base. Il est conseillé de consommer environ 25 à 30 % de vos calories quotidiennes sous forme de protéine pour obtenir les meilleurs résultats en termes de perte de poids.

Par exemple, une dose de Whey Professional 80 offre 20g de protéines par dose. Cette une solution rapide et pratique d'optimiser votre métabolisme, d'augmenter la satiété et de revoir l'apport calorique global de vos macronutriments.

En gardant cela à l'esprit, voici nos conseils généraux sur la quantité de protéines de lactosérum à consommer chaque jour pour perdre du poids :

  • Pour une activité modérée de 3 séances ou moins par semaine : Une dose de 10 à 20g de poudre protéinée, 2 fois par jour est suffisante pour satisfaire la faim et améliorer votre métabolisme.
  • Pour une activité physique élevée, plus de 3 séances de sport dans votre semaine : Une dose de 20 à 30g de whey, 2 fois par jour les jours d’entraînement suffit à calmer la faim et à maintenir un métabolisme sain.

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