NUTRYTEC

La marque Nutrytec est désormais remplacé par la marque IO Genix. Vous pouvez retrouver tous les compléments alimentaires de la marque IO Genix sur le site.

bcaa 8.1.1 en gélules avec un ratio en leucine important, primordial en musculation afin d'améliorer la récupération et la prise
Epuisé

BCAA 8.1.1 Gold

• BCAA 8.1.1
  • Vitamine B6
  • Construction musculaire
  • Haut de gamme

BCAA 8.1.1 Gold est un bcaa au format gélule qui contient 8 fois plus de Leucine que d'isoleucine et de valine. La leucine est un acide aminé essentiel à l'origine de la synthèse des protéines, autrement dit de la construction musculaire.

Le BCAA Gold n'est plus disponible chez le fabricant, nous vous conseillons un équivalent le Pro 8.1.1 BCAA'S IO Genix

les oméga 3 natural healt vous apporte des acides gras essentiels pour votre système cardiovasculaire et votre santé
Epuisé
Oméga 3

Oméga 3 Natural Health

• 360mg EPA / 240mg DHA
  • Santé cardiovasculaire
  • Vitamine E
  • Action anti-inflammatoire

Les omégas 3 Natural Health améliorent votre santé cardio vasculaire, possèdent un puissant rôle anti-inflammatoire et antioxydant avec la vitamine E.